Togo – Bénin : Un forfait de taille dans le rang des Éperviers

 

Le dimanche 9 Septembre prochain, pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019, Les Éperviers du Togo affrontent leurs homologues des Écureuils du Bénin. Pour cette échéance, les Éperviers doivent composer avec une absence de taille au milieu de terrain.

Convoqué par Claude Le Roy pour affronter le Bénin ce dimanche 9 Septembre au stade municipal de Lomé, Floyd Ayité est obligé de déclarer forfait. Le joueur de Fulham ne se serait pas remis de sa blessure. Annoncé de retour à l’entraînement la semaine dernière par son manager, l’ex joueur des Girondins de Bordeaux est obligé de déclarer forfait. Selon les informations relayées par le site Africa Top Sports, il a rechuté quelques jours après son retour. Il manquera donc cette échéance cruciale des Éperviers. Il faut rappeler que les Éperviers ont perdu leur premier match en terre Algérienne et ont besoin impérativement d’une victoire pour se relancer dans cette poule face au Bénin.

Le Bénin ne sera donc pas le seul à faire face à une blessure d’un élément important de son effectif. Le Togo aussi en souffrira.

Trinité Singbo

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Togo – Bénin : Un forfait de taille dans le rang des Éperviers”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *