Togo – Bénin : Quelques joueurs s’expriment !

 

Ce dimanche 16 Juillet au stade Kégué au Togo, les Écureuils locaux livreront la première manche de leur double confrontations contre le Togo dans le cadre des éliminatoires du prochain Championnat d’Afrique des Nations ( ChAN). À la veille de cette rencontre cruciale, quelques joueurs faisant partie de l’expédition donnent leur avis.
Ibrahim OGOULOLA
« Nous avons fait une bonne préparation et nous sommes en confiance. Les nombreux matchs amicaux nous ont aidés. Le coach nous a donné aussi des consignes spécifiques que nous devons respecter. Il nous a demandé de penser que le match contre le Togo est un match comme les autres. C’est juste que le contexte diffère, il faut qu’on s’engage et met l’objectif sur la qualification du Kenya 2018. De mon côté, je suis serein pour ce match avec beaucoup d’envie. Mon objectif, c’est de gagner ce match. »

 

Marcelin KOUKPO
« Depuis le début de notre préparation jusqu’à l’heure où nous sommes, le coach n’a pas cessé de nous dire, s’il faut nous qualifier pour Kenya 2018, cela passe nécessairement pas une victoire contre le Togo. Actuellement le groupe est au top et on sais ce qui nous attend. »

 

Nabil YAROU
« Les coachs nous ont demandé de nous fait plaisir en étant concentré, déterminé, combatif et solidaire. C’est ce que nous ferons. Respecter ces consignes pour éliminer le Togo et le Nigeria après. Le groupe est conscient de l’enjeu du match car ça serait pas facile mais avec nos dirigeants, le staff et le public béninois à nos côtés nous irons très loin. »

Trinité M. SINGBO

The following two tabs change content below.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire