Tirage au sort 1/2 finale ligue des champions 2013 : quelques réactions

Après chaque tirage au sort des matchs de ligue de champions, les réactions d’entraîneurs,directeurs sportif,anciennes gloire de foot,capitaines de club … se succèdent .
Voici quelques réactions obtenues à chaud pour vous chers lecteurs:

Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern

Barcelone c’est une référence pour moi en Europe. Elle s’est imposée en UEFA Champions League plus que n’importe quelle autre équipe ces dernières années. Elle a la meilleure équipe en Europe en ce moment avec un potentiel offensif extraordinaire. Nous avons joué contre eux en 2009 et nous avions vraiment souffert. Je me souviens bien des deux et rencontres et je n’aime pas beaucoup y repenser, à vrai dire, parce que cela fait mal. Cependant, c’est une grande chance de montrer que nous avons progressé depuis

Andoni Zubizaretta, représentant du FC Barcelone

Ce sera un grand match. Il y a quatre grandes équipes dans ces demi-finales. Des équipes qui aiment toutes jouer. Nous sommes très heureux d’en faire partie.

Emilio Butragueño, ambassadeur du Real Madrid CF

C’est un plaisir et un honneur pour nous d’être ici. Nous avons beaucoup de respect pour le bourre aussi importante. Nous avons rencontré cette équipe de reprises (dans la phase de groupe ferme la parenthèse mais nous ne sommes pas parvenus à la battre. Cette fois, nous espérons que ce sera différent. Nous voulons aller en finale. Nous rêvons tous de cela

Matthias Sammer

C’est un bon tirage pour nous. Il y avait quatre équipes formidables et nous savions que nous allions tomber contre l’une d’elles. Ce sera de supers matches et je ne pense pas que ce soit un inconvénient de jouer chez nous à l’aller. Nous l’avons montré contre la Juventus. J’ai vu plusieurs matches de Barcelone cette saison et nous savons que nous devrons être au top pour passer.

Jupp Heynckes

Barcelone domine le football européen depuis plusieurs années et nous savons qu’un grand défi nous attend.Seules les meilleures équipes sont présentes en demi-finales de la Champions League, mais j’ai toujours confiance car nous avons une belle équipe, nous aussi. Il ne faut pas avoir peur.
Nous allons assister à deux rencontres très intéressantes. Les deux équipes aiment jouer, aiment défendre et sont fortes tactiquement. Je connais très bien le football espagnol car je m’y intéresse depuis toujours, même depuis mon départ d’Espagne. Barcelone, ce n’est pas que Messi. Ils ont d’autres excellents joueurs comme Xavi, Iniesta, Busquets, Fàbregas et Villa. La liste est infinie, mais c’est sûr que Messi est celui qui se distingue des autres.

Mesut Özil, milieu du Real Madrid CF

On tombe contre Dortmund ! Voilà le genre de matches dont on rêve tous ! On veut aller en finale. Allez Madrid !

Jürgen Klopp, le coach du Borussia Dortmund

Je suis heureux d’enfin connaître notre adversaire. Je n’ai pas besoin de dire que le Real Madrid sera difficile à battre. Mais c’était la seule équipe encore en lice que nous avons déjà réussi à battre cette saison.

Philipp Lahm, le capitaine du FC Bayern München

C’est un excellent tirage. Quel match ! C’est notre troisième demi-finale en quatre ans et on rencontre Barcelone. Je pense qu’on a 50 % de chance d’aller à Wembley. Ce sera un duel intéressant entre deux grandes équipes.

source : uefa

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Tirage au sort 1/2 finale ligue des champions 2013 : quelques réactions”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *