toujours égale a lui meme,il a fait la seul frappe cadrée des écureuils

Tchomogo, sélectionneur des Ecureuils

Omar Tchomogo revient aux commandes des Ecureuils du Bénin. L’ancien capitaine et international béninois a  été nommé par le ministre des sports pour conduire le Bénin en Guinée Equatoriale. Les coéquipiers de Stéphane Sessegnon affronteront le Nzalang national pour leur premier match dans le cadre des Eliminatoires de la CAN 2015.Le Bénin est logé dans la même poule que le Soudan du Sud, le Mali et la Guinée Equatoriale. Voici ci-dessous, la liste des joueurs convoqués pour cette rencontre et la composition du nouveau staff des Ecureuils :

Liste des joueurs

Saturnin Allagbé

Steev Mounier

Khaled Adenon

Seidou Baraze

David Djigla

Réda Jonshon

Imorou Emmanuel

Koukou Djiman

Jordan Adeoti

Stéphane Sesegnon

Bello Babatunde

Sessi d’Almeida

Mouri Ogounbiyi

David Kiki

Jacques Bessan

Michael Pote

STAFF TECHNIQUE

Entraineur: Oumar Tchomogo

Manager général : Laurent Djaffo

Entraineur des gardiens: Bide Jonas

Préparateur physique: Nicolas Bauvais

Médecin : Serge Hazounme

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

9 commentaires sur “Tchomogo, sélectionneur des Ecureuils”

  1. je rejoins ARMEL DOSSA comment est ce que BADAROU NANA NAFIOU elu par BENINFOOTBALL MEILLEUR JOUEUR BENINOIS evoluant sur le continent africain;et nominné pr le titre de meilleur joueur ETRANGER evoluant en ligue 1 algerienne ne figure par sur la liste de joueurs convoques;pour selectionner des joueurs de divisions inferieures en europe et qui n’ont meme pas jouer cette saison:la ligue1 algerienne est un des championnats les plus competitifs la preuve ESS SETIF est champion d’afrique en titre et 3clubs algeriens st en quart de finale de la champions league
    le BENIN me surprendra toujours !!!!

  2. cette sélection me pose un peu de problème dans la mesure où le jeune Menessou qui vient de monter en première division ne se retrouve pas dans le groupe.De l’autre côté, je ne vois que seize joueurs en liste et il va falloir qu’on complète la liste au plutôt afin que l’analyse sur les éléments convoqués par Tchomogo soit faite dans leurs dimensions individuelles et collectives.pour faire plaisir au peuple passionné du football béninois,Tchomogo doit éviter le méli-mélo dans la constitution de ce groupe. Pour montrer sa rigueur dans la tâche qui lui est confiée,il doit nous faire voir les statistiques sur les performances(nombre de match joués; nombre de buts marquée;titulaire ou remplaçant;la minute moyenne effectuées dan le jeu dans 75% des match livrés au cours de la saison) de chacun des joueurs convoqués et cela par l’aide des journalistes sportifs.

  3. ns voulons des jeunes vraiment des jeunes et non des vieux jeunes qui pourons rien faire sur le terrain monsieur l’entraineur ne vous faites pas influancer par des dirgeants votou qui veux tuer le foot de mon pays de notre pays qe nous aimons tant

  4. Session d’Almeida, un milieu offensif de Bordeaux n’a jouer que deux matchs soit 36 minutes en tout, 0but marqué. Il est encore amateur n’a pas encore un contrat pro d’après mes enquêtes. Lui fera quoi dans la sélection???? Il faut plutôt appeler des joueurs comme ça pour les tester pendant les matchs amicaux.

  5. Steve Mounié est un attaquant de Montpellier. Mais combien de matchs a t’il joué cette saison et combien de buts a t’il marqué ??? Sur sa fiche technique on ne retrouve aucun temps de jeu durant cette saison a moins que c’est moi qui ne me retrouve pas. Il n’y a plus de place a de l’amateurisme !!!!!!!

  6. C’est une bonne info qui évite au pays les sanctions sur 5 a 7 ans. Mais qui a fait cette sélection? On traine toujours les mêmes maux qui gengrainent notre sélection. Ce staff qui vient a peine d’être installé, comment il a pu faire pour se rassembler dans les heures qui suivent pour faire une telle sélection?Oh mon pays!!!! Quand on veut reconstruire qq chose on rramène toujours ces mauvaises manières de faire. Es ce un ministère qui sélectionné les joueurs ???? Dans quel pays cela se fait sur cette planète à part le bénin????? Une sélection où on ne retrouve pas les meilleurs buteurs béninois a l’extérieur, je veux parler de Gounongbé en Belgique et Rudy Gestede de l’Angleterre !!!!

  7. Si c’est bon pour le pays ça veut dire que c’est bon pour la population qui dit le contraire?

Les commentaires sont fermés.