Tchomogo clarifie pour sa situation!

Présent en conférence de presse après le match nul décevant des Écureuils du Bénin contre la Tanzanie dans le cadre d’un match amical, Oumar Tchomogo n’a pas échappé à la question relative à son avenir à la tête des Écureuils. Une question qu’il a bien voulu répondre d’ailleurs.

Ce dimanche, le Bénin  a été accroché à domicile par la Tanzanie par un score d’un but partout. Au cours d’une rencontre où les locaux n’auront livré qu’une seule partie véritablement ( la première notamment) car maltraité par leurs adversaires en seconde partie, le Bénin a rendu une copie très pale de sa prestation. L’état de forme des Écureuils a laissé des points d’interrogations sur les lèvres du public sportif et des journalistes sportifs qui ont effectué le déplacement du stade de l’amitié. La même rencontre faisait office de la der de Tchomogo en cette année 2017 et avant la fin de son contrat. Or ces derniers temps, le nom de Didier Six est sans cesse évoquer pour remplacer l’ancien capitaine de Écureuils. En conférence de presse, Tchomogo met les choses au clair. Selon lui, il n’est pas sur une chaise éjectable.  » Je ne suis pas sur une chaise éjectable. J’ai un contrat, j’irai jusqu’au et on verra la suite » a clarifié Tchomogo.

Chaise éjectable ou non, la performance des Écureuils de ce dimanche vient relancer encore le débat.  Oumar Tchomogo est-il toujours l’homme de la situation? Chacun à son opinion et les jours à venir édifieront plus.

The following two tabs change content below.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire