Steve Mounié : « tout donner pour rester en Premier League »

Auteur d’une prestation XXL contre Bournemouth en Premier League, Steve Mounié est de retour en grande forme. Une aubaine pour Huddersfield Town qui se bat pour se maintenir en Premier League au terme de la saison. Devenu un véritable chouchou des supporters de son club, l’international béninois s’est vu dédicacer une chanson par les fans.

Steve Mounié apprécie l’amour qui lui vient des Terriers du John Smith Stadium. L’attaquant d’Huddersfield Town a laissé entendre que le soutien qu’il reçoit des fans et leur nouvelle chanson qui lui est dédiée, lui donne toute l’inspiration dont il a besoin pour aider au maximum le club à atteindre ses objectifs.

« J’aime vraiment la nouvelle chanson que les fans ont composé, quand ils la chantent, ça me donne la chair de poule », a-t-il déclaré au médias anglais.

« J’ai connu beaucoup d’obstacles, j’ai été blessé, ce qui était frustrant, puis je me suis retrouvé sur le banc quelquefois », a-t-il poursuivi.

L’ancien buteur de Montpellier a également fait part de sa concurrence avec Laurent Depoitre, pour qui il est souvent préféré ces dernières semaines.

« Quand je vais sur le terrain, je donne tout ce que je peux et je fais de mon mieux pour montrer au manager pourquoi il devrait me choisir. Les buts marqués sont ma spécialité et j’aime marquer avec ma tête. J’espère que je marquerai quelques buts de plus avant la fin de la saison. »

Le joueur de 23 ans, croit que les Terriers peuvent rester dans l’élite anglaise, mais affirme que des victoires contre des équipes autour d’eux dans le championnats sont impératives.

« Nous pouvons rester debout après la performance que nous avons montré dans le match de Bournemouth, nous avons pris beaucoup de confiance à partir de ce match, nous sommes prêts à aller dans les prochains matches pour tout donner pour rester en Premier League. », a-t-il conclut.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *