Steve Mounié : « nous jouons pour notre vie en Premier League »

En Angleterre, il reste 4 journées et la saison 2017-2018 sera rangée au placard. 4 matchs avec des enjeux pour certaines équipes dont Huddersfield qui lutte farouchement pour le maintien en Premier League. Le club promu, actuel 16è du championnat avec 35 points et distançant de la zone rouge de 6 unités.

 

Opération maintien ! c’est la mission qui s’offre à Huddersfield en cette fin de saison. Avec 4 matchs restants, les hommes de David Wagner peuvent réaliser un exploit inédit en se maintenant dans l’élite du football anglais. Cela se passera par un bon rendement contre Everton ce samedi. A la veille de cette rencontre importante pour les Terriers, Steve Mounié a livré ses impressions sur l’enjeu que représente ce match pour lui et son club.

 

« Everton est une équipe difficile. Ils étaient en difficulté au début de la saison mais maintenant ils sont de retour à la victoire », a déclaré Steve Mounié au site officiel du club.

« Ils ont un bon entraineur (Sam Alardyce, Ndlr), donc je pense qu’ils vont imposer un gros match, mais nous aussi nous allons imposer un gros combat parce que nous jouons pour notre vie en Premier League. Nous allons nous battre, tout donner sur le terrain car nous savons que ces trois points sont cruciaux pour rester en Premier League. », a-t-il poursuivi.

L’attaquant béninois de 23 ans qui a marqué cinq buts lors de ses 13 derniers matches espère continuer dans sa forme impressionnante pour aider son club, Huddersfield pour le maintien.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *