Steve Mounié : « Je sais comment marquer des buts et je le ferai »

Muet depuis le début de la saison dans le championnat d’élite anglais, Steve Mounié n’a marqué le moindre but cette saison en Angleterre. Buteur face à la Gambie pour le compte de la cinquième des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, Steve Mounié a déclaré son désir «désespéré» de sortir de la marque cette saison en Angleterre.

«Je suis désespéré. Je suis un attaquant. Parfois, quand on est attaquant, il y a un moment où on ne marque pas. Malheureusement, cette fois, c’est au début de la saison» a affirmé l’attaquant béninois.

Auteur de sept réalisations en English Premier League la saison écoulée, l’ancien de Montpellier affirme qu’il avait une certaine confiance.

« Je suis sûr que j’ai la capacité et la qualité de marquer. Je suis un attaquant, je sais comment marquer des buts et je le ferai. La trêve internationale m’a redonné confiance et j’espère pouvoir apporter cela à Huddersfield. » a martelé Steve Mounié.

En déplacement au Molineux Stadium pour affronter Wolverhampton ce weekend, l’attaquant béninois de 24 ans pense mettre fin à l’épisode désastreux d’Huddersfield Town.

« Il n’y a pas de match facile en Premier League. Vous devez faire le travail sur le terrain et c’est ce que nous allons essayer de faire dimanche » dixit le natif de Parakou.

Steve Mounié est également conscient des rumeurs qui circulent à propos de sa contre productivité. Il s’est également penché sur la question.

« En tant qu’attaquant, vous savez que vous serez critiqué si vous ne marquez pas de buts. C’est à vous de marquer des buts . Je sais de quoi je suis capable et je sais que je vais marquer des buts, donc je m’en fiche sur les gens qui critiquent. » a laisser entendre Mounié.

Pour rappel, l’avant centre des Terriers a joué 11 matchs cette saison. Il a débuté 7 fois en tant que titulaire et est auteur d’une passe décisive.

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *