Steve Mounié : « C’est le plus dur épisode de ma carrière. »

Pour sa deuxième saison dans l’élite du football anglais, Steve Mounié et Huddersfield Town vivent un début de saison fantomatique. L’équipe entraînée par David Wagner loge dans les profondeurs abyssales du classement d’English Premier League. La situation semble calamiteuse mais Steve Mounié, attaquant des terriers, malgré les difficultés croit fermement en son équipe Après la énième défaite face à Watford, l’ancien de la paillade s’est prononcé dans les colonnes de Examiner Live.

«Les luttes pour Huddersfield Town sont les plus difficiles de ma carrière. Huddersfield sortira plus fort de cette lutte en Premier League. Nous allons lutter et défier la relégation cette saison. C’est le plus dur épisode de ma carrière mais je soutiens mon club. » a laissé entendre l’attaquant de 23 ans.

Seulement sur trois matchs nuls cette saison notamment contre Cardiff City, Everton et Burnley, les terriers sont lanternes rouges avec 3 points en 10 journées. L’équipe affronte Fulham et West Ham United les prochaines journées. Le natif de Parakou s’est également prononcé sur les prochains adversaires.

« Ils sont gros, ensemble ils sont très gros et nous devons marquer des points » a notifié l’ancien nîmois.

L’international béninois et son club sont conscients de l’enjeu. Le championnat anglais s’est toujours avéré difficile mais l’espoir est permis. Pour l’heure, Steve Mounié reste sur 9 matchs dont 5 titularisations pour une passe décisive.

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *