Stéphane Sessegnon : « On veut se qualifier pour le prochain tour »

Les Écureuils du Bénin affrontent les Djurtus de la Guinée Bissau ce samedi pour la deuxième journée du groupe F. Avant cette rencontre très capitale, les deux sélections ont tenu la traduction séance de conférence de presse d’avant match ce vendredi. À cet effet, Michel Dussuyer accompagné de son capitaine Stéphane Sessegnon, était devant les hommes de média en vu de répondre aux différents questions.

La sélection béninoise est consciente de l’enjeu de cette rencontre et œuvre afin de remporter les trois points de la partie. En effet, absent lors de la première journée contre le Ghana, le capitaine emblématique des Écureuils du Bénin Stéphane Sessegnon fera son entrée dans cette compétition ce Samedi contre les Lycaons. Avant le coup d’envoi de la rencontre, l’ancien sociétaire des Requins de l’Atlantique lance les hostilités en conférence de presse d’avant match. « On veut mieux jouer ce deuxième match contre la Guinée Bissau et se qualifier pour le prochain tour. On veut marquer ce tournoi » a ainsi déclaré le capitaine des Écureuils Stéphane Sessegnon. Michel Dussuyer reste aussi dans la même dynamique que son meneur de jeu. « Mes joueurs sont prêts physiquement et mentalement pour gagner le prochain match  » dixit le technicien français.

Par ailleurs, orphelin de son leader technique lors de la première journée, le Bénin peut désormais compter sur l’ancien parisien pour chercher sa première victoire dans une phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Bénin vs Guinée Bissau, c’est ce samedi 29 Juin à partir de 21h.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Stéphane Sessegnon : « On veut se qualifier pour le prochain tour »”

  1. Je félicite beaucoup les Ecureuils mais ce que je leur demande est de compter sur eux et ne pas totalement se fier à Sèssegnon comprenez que vous avez tous du potentiel alors donnez le meilleur de vous même. Tout le peuple vous accompagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *