Stéphane Sessegnon : « On fera tout pour ramener un bon résultat »

Avant de rencontrer l’Algérie ce vendredi dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019, Stéphane Sessegnon le capitaine des Écureuils s’est livré à Le Buteur à leur descente hier en Alger.. Loin d’être parti en victime expiatoire ou pour limiter les dégâts en Algérie, l’ex sociétaire des Requins de l’Atlantique pense que les Écureuils ont leur chance et n’ont aucunement peur des Fennecs. Toute fois, il reconnaît que ça sera une rencontre difficile.

 

« Ça sera un match difficile. On connaît cette équipe d’Algérie, on connaît la qualité des joueurs qu’elle a. Mais je pense que nous avons aussi nos moyens, et on fera tout pour ramener un bon résultat d’ici » a t-il lancé pour commencer avant de poursuivre. « Depuis un certain temps, l’équipe est en nette progression. Il y a un travail qui a été et qui continue d’être fait, ce n’est que du bonus pour nous. On s’attend à un match difficile, mais comme je l’ai dit, nous avons nos chances, on a notre carte à jouer… On a aussi nos qualités même si on sait que cette équipe d’Algérie ne sera pas facile à être manœuvrée. Nous la respectons, mais nous n’avons pas peur d’elle. Nous sommes venus ici pour nous battre jusqu’au bout. », a-t-il précisé.

Le mot d’ordre est lancé. Stéphane Sessegnon et ses coéquipiers ne comptent pas faire de la figuration au Stade Mustapha Tchaker de Blida ce vendredi. Les Ecureuils ont pour objectif de ramener un résultat positif de leur déplacement en Algérie avant le match retour le mardi 16 octobre à Cotonou. Pour rappel, l’équipe de Michel Dussuyer est déjà sur place en Algérie depuis la soirée d’hier et le groupe est au complet.

Trinité Singbo

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Stéphane Sessegnon : « On fera tout pour ramener un bon résultat »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *