Sochaux et Olivier Verdon traversent le désert !

A l’occasion de la 8è journée de la Domino’s Ligue 2, Sochaux Montbéliard FC recevait Orléans au stade Auguste – Bonal. Orléans est le club encadré par Didier Ollé Nicole ex entraîneur des Écureuils du Bénin. Nouvelle désillusion pour les « Jaunes et Bleus » qui ont enchaîné avec une défaite, après leur revers face à Lens la précédente journée (2-0)

Malgré un match dominé de bout en bout par les locaux, ce sont les visiteurs d’Orléans qui seront les seuls à trouver le chemin des filets dans cette rencontre. Le but assassin de Avounou à la 25è minute, a été le seul qui a fait plier Verdon et les siens. Titulaire, l’international béninois gagne considérablement en confiance et enchaîne les matches en attendant la double confrontation en Octobre prochain contre l’Algérie.

Cette courte défaite propulse Sochaux au 14è rang avec 9 points pris en huit journées de championnat (3 victoires, 5 défaites, 6 buts marqués et 8 encaissés). Le prochain rendez vous est prévue le vendredi prochain, avec un périlleux déplacement à Nancy. Le technicien espagnol de Sochaux, José Manuel Aira et sa troupe doivent très vite réagir.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *