RESODE-BENIN fait un don de ballons à SITATUNGA FC d’Abomey-Calavi !

Malgré l’absence de championnat au Bénin, certains clubs continuent de s’entrainer et d’affuter leurs armes pour le prochain championnat de football. C’est le cas de SITATUNGA FC d’Abomey-Calavi, un club entrainé par un certain Wabi Gomez, qui ambitionne jouer les premiers rôles dans les prochaines années dans le championnat d’élite au Bénin. Les joueurs du Président Blaise Donou ont reçu dans la matinée du Jeudi 12 juillet 2018, la visite d’un compatriote qui officie au FC METZ.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Simplice Ahouandjinou, Educateur au Football Club de Metz et Président de l’ONG RESODE-BENIN, a suivi la séance d’entrainement du club de la commune d’Abomey-Calavi et a offert dans la foulée des ballons officiels de la Ligue 2 française, des chasubles et un survêtement  du FC METZ au patron du staff technique, Wabi Gomez. Le geste fut accueilli avec émotions par les joueurs et l’encadrement de cette formation basée dans la commune du Maire George Bada.

Voici ci-dessous la vidéo des moments forts du passage de Simplice Ahouandjinou sur le terrain d’entrainement de SITATUNGA FC d’Abomey-Calavi :

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *