Sessi d’Almeida : « Mon but ? C’est pour l’équipe et le pays »

Sessi d’Almeida s’est confié à la presse ce mardi en marge de la séance d’entraînement des Écureuils au Stade GMK. Face aux médias, il a dans un premier temps évoqué l’intégration de Cebio Soukou, avant de revenir sur son but face à l’Algérie.

SESSI D'ALMEIDA

« Avec Cebio, ça va. On essaie de l’intégrer le plus vite possible. Techniquement, c’est bon joueur. Nous savons aussi pourquoi il est avec nous. Il va nous apporter offensivement, c’est pourquoi on essaie de l’intégrer plus vite au groupe. Plus rapide sera son intégration, plus vite il pourra nous apporter et mieux il se sentira »

Votre but vous a t-il changé ?

« Le but ne m’a pas changé. Ce but est pour l’équipe et pour le pays. Je ne peux pas changer à cause d’un but. Je reste moi même. Je suis très simple et je reste dans cette simplicité. Après l’objectif, comme l’a dit le coach, ce n’est pas de gagner l’Algérie, mais de se qualifier pour la CAN. Nous allons nous concentrer sur le match contre la Gambie, nous sommes même déjà concentrés et l’aborder avec détermination comme face à l’Algérie », a déclaré le pensionnaire de Yeovil Town. Il a aussi évoqué ces pertes de balles au milieu de terrain. Conscient de cette faiblesse, il a promis faire de son mieux pour progresser.
Trinité Singbo

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *