Sélection : Jonathan Ligali rêve des Ecureuils !

Jonathan Ligali veut jouer pour les Ecureuils du Bénin. le franco-béninois l’a fait savoir dans un entretien accordé à BBC Sport.

Jonathan Ligali a ouvertement affiché sa volonté de porter le maillot de la sélection béninoise si l’occasion lui est donnée. L’ancien dernier rempart de l’équipe de France à la Coupe du Monde junior de 2011 se dit prêt pour mouiller le maillot de l’équipe nationale du Bénin, le pays de sa mère. Le natif de Montpellier a fait un appel de pied aux dirigeants en charge du football national.

« Oui, je suis disponible pour jouer pour le Bénin s’ils m’appellent. Ce serait vraiment un grand honneur pour moi de représenter le pays de ma mère », a-t-il fait savoir à BBC Sport.

Le joueur âgé de 27 ans a également pris par le même canal pour démentir les rumeurs selon lesquelles il avait décliné la proposition de représenter le Bénin par le passé.

« Personne ne m’a contacté directement de la fédération. Pour le moment, si la fédération me tend la main, nous pouvons passer au niveau suivant », a-t-il ajouté.

Il est donc clair. Jonathan Ligali rêve de porter les couleurs de l’équipe nationale du Bénin. Il Il est éligible à une convocation. Le dernier mot revient au sélectionneur national, Michel Dussuyer et à la Fédération.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

3 commentaires sur “Sélection : Jonathan Ligali rêve des Ecureuils !”

  1. La FBF doit vite entrer en contact avec lui, le sélectionneur aussi. S’il y a des formalités, que tout ça soit enclenché avec célérité avec les dossier Aguemon et Soukou pour que qu’à la 5em et 6em journée, on puisse montrer à Claude leroi et adebayor qu’on ne peut venir jouer sa qualification au stade MK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *