Samuel Eto’o : « Le Bénin va surprendre »

La Coupe d’Afrique des Nations 2019 débute le 21 Juin en Égypte. Pour cette 32è édition du plus grand rassemblement sportif africain, 24 pays tenteront de succéder au Cameroun. L’ex international camerounais Samuel Eto’o parle des équipes favorites mais également des probables outsiders de la compétition en l’occurrence le Bénin.

 

L’Égypte joue en ouverture de la CAN le Zimbabwe. Mais pour l’heure, les pronostics sur l’ensemble de la compétition fusent de part et d’autres. Ainsi, l’ancienne gloire des Lions Indomptables Samuel Eto’o fait des pronostics sur les équipes qui pourraient éventuellement figurer dans le carré d’as.

« À la fin du tournoi, il y aura le Nigéria, l’Égypte, le Maroc et le Cameroun. » a laissé entendre l’ancien joueur du FC Barcelone.

Aussi, le quadruple ballon d’or Africain a mis en garde contre certaines nations africaines qui pourraient créer la surprise.

« De mon point de vue, je pense que des équipes comme le Bénin, la Mauritanie vont nous surprendre. Ce sont des équipes qui jouent très très bien au football, qui ont pratiqué un très bon football et qui ont mérité d’être là. » a précisé l’ancien des Blues de Chelsea.

Pour ainsi dire, les Écureuils ont de la matière et une équipe capable de faire la différence pour cette 4è participation. Pour rappel, les Écureuils joueront les Black Stars du Ghana le 25 Juin prochain pour l’entrée en lice.

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *