Salomon Junior : « Chaque match était comme une finale « 

salomon-junior

Fraîchement champion du Nigeria avec son club Plateau United, Salomon Junior s’est confié à la rédaction de Beninfootball. L’ancien de l’Aspac, de l’Asec Mimosas et de Bayelsa United est notamment revenu sur sa brillante saison courronée du titre de champion, mais également sur la participation du Bénin au tournoi de l’UFOA pour laquelle il est convoqué .

Benin football : Junior, vous venez d’être sacré champion. Vos impressions ?

Salomon Junior : C’est un très grand plaisir pour moi de remporter la NPL 2016-2017. Je suis très heureux de ce titre car cela est toujours bon pour la carrière et le palmarès d’un joueur .

BF: Quel bilan faites vous de la saison ?

Depuis le début de la saison notre objectif était d’être champion. Chaque match pour nous était comme une finale. Nous avons su garder le rythme tout au long du championnat. Cela pourrait paraître banal mais c’est très compliqué d’être champion au bout de 38 journées. Les matches qui sont joués a l’exterieur étaient difficiles à négocier. Nous en avons perdu certains et gagner d’autres. C’est aussi ça qui dessine si un club serait champion ou pas. Et nous avions été à la hauteur de la mission .

BF:Quel est votre objectif pour le tournoi de l’UFOA ?

C’est une competition à prendre avec un grand serieux .Toute la zone Ouest africain serait présente .C’est la nation (Bénin , ndlr) avant tout. Nous y mettrons tout le serieux et nos forces pour cette compétition. J’apporterai ma contribution à l’équipe.

BF: Quel est votre mot de la fin ?

Merci à tous ceux qui me soutiennent toujours. Nous promettons de toujours mouiller le maillot de la nation avec fierté à chaque fois que nous sommes invités à le porter .

 

 

Rappelons que l’équipe du Bénin doit se débarrasser du Cap Vert afin de se qualifier pour la phase des poules.

Mardi 12 / 09/ 2017
Cap Vert – Bénin
Gaël S HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire