Salah expédie les Pharaons en Russie

Face aux Diables Rouges du Congo, l’Égypte a tremblé mais gagne et valide son ticket pour le prochain mondial qui se jouera en Russie grâce a Mohamed Salah étincelant et en pleine réussite.

EGYPTE_U20

Après le match nul entre l’Ouganda et le Ghana ce samedi, la dernière rencontre rencontre du groupe E comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde dans la zone Afrique s’est jouée ce dimanche en Égypte entre les Pharaons et les Diables Rouge du Congo. Victoire au forceps de l’Égypte. Durant toute la première mi-temps, le score est resté vierge. Il faut attendre la 62 ème minute pour voir les égyptiens ouvrir le score grâce à Mohamed Salah l’attaquant de Liverpool. Mais deux minutes avant le coup de sifflet final de la rencontre, Bouka-Moutou va jeter de l’eau froide sur le public cairote en égalisant. 88′, Égypte 1-1 Congo. Croyant contraindre les égyptiens au partage des points, les Diables Rouges verront un  » autre diable » nommé Mohamed Salah marquer le deuxième but des égyptiens au bout du bout du temps additionnel de la rencontre. Égypte 2-1 Congo, score final.

Au terme de cette 5 ème journée, l’Égypte devient le second pays africain à valider son ticket pour Russie 2018 après le Nigeria. Avec 12 points, les Pharaons ne pourront plus être rejoints ni par l’Ouganda, encore moins par le Ghana même si sa plainte est prise en compte par la FIFA.

Éliminatoires Mondial 2018 Afrique

Égypte 2-1 Congo

The following two tabs change content below.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *