Saïd Touré : « nous allons prendre les matchs plus sérieux les uns après les autres »

La Vitalor Ligue 2 a connu sa 12ème journée ce samedi. En ouverture de cet acte, les Cavaliers de Nikki sont allés tenir en échec les Awissi wassa à René Pleven de Cotonou 2. Battus le week-end écoulé, les Réquins de atlantique n’ont pu fait qu’un match nul d’un but partout face aux protégés du President Sékefou Bio contraint au nul le dimanche passé au stade Bio kpaso de Nikki. Ainsi après le coup du sifflet final du juge central, la presse s’est rapprochée de l’entraîneur des cavaliers FC, Saïd Touré pour recueillir non seulement de ses impressions d’après match, mais aussi l’objectif de sa formation cette saison.

« On était au niveau de l’animation offensive et voilà, on prend un but bête derrière, c’est le football et on fait avec » a ainsi exprimé Saïd Touré.

A la question de savoir de la suite du championnat, le coach formé à Créteil en France n’est pas inquiet de sa saison.

« Pour la suite, nous allons prendre les matchs plus au sérieux les uns après les autres. C’est un championnat linéaire, c’est un marathon et seul les plus endurant, les plus persévérant iront jusqu’au bout et nous on travaille pour ça » dixit le coach de Cavaliers.

En ce qui concerne les objectifs de sa formation, Touré reste bien déterminé sur les ambitions de son club.

« Je pense bien que vous rigolez lorsque vous parlez du maintien. À cavaliers, nous on ne parle pas du maintien, on cherche à jouer le haut du tableau. Le football demeure ce qu’il est, même s’il y à trop d’écart, on parle de la montée et on verra ce qui va se passer à la phase retour » a ainsi confié Saïd Touré Coach de Cavaliers FC de Nikki.

À noter, qu’après ce nul, les Cavaliers comptent 18 points au compteur et occupe le 7ème rang au classement provisoire.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Saïd Touré : « nous allons prendre les matchs plus sérieux les uns après les autres »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *