Rudy Gestede : «Revenir en sélection Nationale, tout est possible»

C’est la grosse préparation avant la nouvelle saison en Europe. En France, en Turquie ou encore en Angleterre, les clubs de football de toutes les divisions travaillent d’arrache-pied pour réaliser une saison honorable. Les Boro ne sont pas restés en marge de cette préparation. En stage en Autriche, Rudy Gestede et ses copains s’activent aussi. Sur Instagram, Rudy Gestede s’est lâché en répondant à quelques questions des internautes avant le nouvel exercice. Quelques réponses ont marqué l’attention de Bénin Football.

À la question «peut-on espérer un retour en sélection Nationale ?», l’ancien Messin a répondu par «Tout est possible». Dans la suite de ses réponses, l’attaquant béninois a nommé son idole et son club de cœur depuis son enfance. «Thierry Henry et Arsenal» ; dixit-il. Rudy Gestede s’est heurté dans sa carrière à une horde de défenseurs les uns aussi calibrés que les autres. «Kompany» (Vincent, NDLR) est le plus coriace qu’il à affronté d’après lui. Aussi, la carrière d’un joueur est constituée de bons et mauvais souvenirs. Pour le joueur de Middlesbrough, son meilleur souvenir dans le football, «c’est la final de la Carling Cup opposant Cardiff City à Liverpool au Wembley stadium.» Ancien sociétaire d’Aston Villa, son plus beau moment dans ce club, «c’est le but marqué face à Bournemouth à la première journée d’English Premier League» (Rudy Gestede rentré en jeu, se démarque de 4 joueurs dans la surface lors d’un conner et marque de la tête l’unique but du match, NDLR). «Qui va gagner le Mondial 2018?» «Évidemment la France», a été la réponse sans hésitation de la machine à marquer Gestede.

Des réponses assez simple mais qui méritent d’être connu du public sportif. Pour rappel, Rudy Gestede a déjà disputé 90 minutes lors de cette pré-saison. Il se positionne comme l’un des éléments indispensables pour la prochaine saison de Middlesbrough ; club de deuxième division anglaise.

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *