RS Berkhane – ESAE FC : Issa sy, arbitre de Nigeria – Benin au siflet !

On connait désormais les officiels mandatés pour arbitrer la premiere sortie d’ESAE FC face à RS Berkhane en phase de groupe de la Coupe CAF. Les hommes en noir sont tous de nationnalité sénégalaise et auront la mission d’être impartiaux en terre marocaine ce 1er decembre 2019.

Pour la premiere journée de la coupe CAF, ESAE se rendra au Maroc pour affronter la Renaissance Sportive de Berkhane au stade municipal de Berkhane. Le juge central de cette rencontre est le même qui a officié le match Nigéria – Benin comptant pour la première journée des eliminatoires de la CAN 2021. Il répond au nom de Issa Sy. Il sera assisté pour la circonstance de Serigne Cheik Touré et de Amadou Ngom respectivement premier et deuxième arbitre assistant. Alioune Sow Sandigui portera le manteau de 4ème arbitre. Le commisaire au match, superviseur de cette rencontre nous vient de la Guinée Equatoriale et s’appelle Tadeo Nsue Onva.

ESAE FC a durant les tours précédents de cette campagne africaine conforté son statut de bon voyageur. Les poulains de Bio Richard se battront assurément pour conserver ce statut.

Loïc Evans MIDJO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *