Roumanie : Début réussi pour Djiman Koukou !

Après sa signature officielle dans l’élite roumaine, Djiman Koukou fait sa première apparition lors de cette 12è journée de Liga 1. Astra Giurgiu, le club du milieu défensif béninois s’est imposé 0-2 sur la pelouse de Hermannstadt.

L’attente aura été longue mais tout vient à point nommé à qui sait attendre. Pour sa première apparition de la saison, Djiman Koukou et ses coéquipiers ont réalisé une belle opération. En effet, dans une rencontre très serré dès l’entame, les locaux se montrent très dangereux en première mi-temps. Pourtant dominateur, ces derniers n’ont pas su prendre l’avantage au compteur. Du retour des vestiaires, les visiteurs reviennent avec un visage plus rassurant. Logiquement, ils seront récompensés par un penalty transformé par Azdren Llullaku à l’heure de jeu. Après cette ouverture du score, les locaux tentent de revenir à égalité, mais c’est sans compter sur la clairvoyance de Denis Alibec qui retrouve Erico Da Silva dans la surface de réparation pour battre le gardien adverse (74′). Par deux buts d’écart, Koukou Djiman et les siens gèrent tranquillement leur fin du match et maintiennent le score jusqu’au dernier coup du sifflet final.

Positionné devant la défense, l’international béninois a livré une très bonne prestation durant toute la rencontre. Après cette victoire Astra Giurgiu montent à la 3è place provisoire avec 20 points.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *