Roumanie : 2 ans pour Djiman Koukou à Astra Giurgiu !

Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec le RC lens, Djiman Koukou a trouvé un nouveau point de chute. L’international béninois s’est engagé en première division roumaine.

C’est officiel ! Djiman Koukou n’est plus un joueur sans club. Après deux saisons passées chez les Sang et Or, le milieu défensif va aborder un nouveau challenge dans sa carrière. Non conservé par les Lensois en juin 2018 à la fin de son bail, le milieu défensif a trouvé un accord avec Astra Giurgiu, club Roumain de première division pour les deux prochaines saisons.  Sur son site officiel, l’actuel deuxième du championnat roumain a annoncé la venue du joueur de 27 ans passé par Créteil et Niort et le camerounais Justin Mengolo.

Djiman Koukou va connaitre un nouveau club, un nouveau championnat et un nouveau pays. Astra Giurgiu sera son 10è club professionnel après le Bénin (Requins de l’Atlantique, Soleil FC), la France (Evian TG, US Créteil, UMS Montélimar, Chamois Niortais et  RC Lens) et le Portugal ( Beira Mar et Belenenses).

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *