RDC : Entrée en matière réussie pour Arsène LOKO !

 

Le transfuge de l’Africa Sport d’Abidjan, Arsène LOKO, a débuté hier sa nouvelle aventure avec son actuel club, le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) de Kinshasa. En effet, en ouverture de la 23è édition de la Linafoot , AC Ranger et le Dmcp se retrouvaient pour le derby de la capitale au Stade Tata Raphaël. Pour son premier grand test, le jeune béninois n’a pas du tout frémi et a rendu une très belle copie comme prestation car son club a remporté le gain de la partie très largement.

Devant leur public, les Verts et Blancs de Motema Pembe n’ont laissé aucune chance au promu AC Rangers. Grâce à un triplé de l’ancien buteur de l’AC Léopard de Dolosie, Dago Tschibamba, Dcmp a noyé son client du jour. Ce dernier par trois fois ( 12è, 58è et 88è minute) a fait trembler les filets adverses. Entre temps, le promu réduisait le score, à la 67è minute de jeu ( 2- 1). Les poulains de Pris N’gema peuvent se réjouir de cet entame de championnat.

Titulaire, le numéro 17 du club de la capital, Arsène LOKO a joué environ 70 minutes de jeu avec un grand travail comme à son habitude dans le rond central. L’ancien  » Oyé  » débute par une victoire avec les immaculés. De bonne augure pour la suite.

Linafoot Zone Ouest :

Dmcp 3 – 1 AC Rangers

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire