Razak Omotoyossi fait la lumière sur son état de santé !

En prélude au gala des champions, un match de gala a opposé les anciens internationaux béninois aux anciens internationaux africains et européens. Lors de cette rencontre qui a eu lieu au stade Charles de Gaulle samedi dernier, Razak Omotoyossi a quitté la pelouse très tôt après s’être écroulé quelques minutes après le coup d’envoi. Conduit à l’hôpital, plus de peur que de mal pour celui qu’on surnomme «omogoal». À sa sortie d’hôpital, Bénin Football et 229 Sport ont interpellé le meilleur buteur béninois de tous les temps.

«J’étais à l’hôpital suite à un malaise sur le terrain. J’ai fait un check-up médical complet. Je mène une vie saine. Je ne bois pas. Je ne suis pas fou. Je ne suis pas épileptique comme l’ont affirmé beaucoup de gens. J’ai été testé négatif. C’était juste un malaise. Cela peut arriver à tout le monde. L’essentiel, je vais bien maintenant.» a affirmé le taureau de Pobè.

Aussi, l’ancien Messin a réitéré toute sa gratitude au Bénin ainsi qu’aux invités du match de gala.

«Je suis très heureux de retrouver ma famille au Bénin. Ce pays m’a offert de beaux jours. J’ai défendu les couleurs de ce pays pendant des années. Que Dieu bénisse l’équipe nationale du Bénin. Que Dieu bénisse mes fans. Que Dieu bénisse la presse sportive béninoise. Que Dieu bénisse les visiteurs au gala des champions. Que Dieu bénisse enfin ceux qui me suivent ici et ailleurs.» a confié l’ancien joueur âgé de 33 ans.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *