Que cherchait Michel Dussuyer dans le stade GMK en pleine réfection ?

Michel Dussuyer ,sélectionneur des Ecureuils du Bénin a été aperçu dans l’enceinte du stade Général Mathieu Kerekou ce jeudi 28 Novembre 2019. Si le sélectionneur est un habitué des stades pour superviser les joueurs, on se demande bien ce qui l’a motivé à se rendre sur un stade en chantier.

Plusieurs interprétations peuvent être données à cette visite du technicien Français au stade. La plus logique et toute simple est qu’il est allé s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de ce stade. En effet, en analysant les récentes déclarations de l’ex gardien de but Caennais, il parait clair que Michel Dussuyer n’apprécie pas trop les installations du stade Charles de Gaulle. D’ailleurs il n’a pas apprécié jouer une rencontre internationale à 14h à Porto-Novo faute de projecteurs défaillants. Ce même défaut obligera par ailleurs ESAE FC à affronter sur ce même stade le DC Motema Pembe le 08 décembre 2019. Rappelons que le stade Charles de Gaulle de Porto-Novo est le seul stade au Bénin apte à accueillir des rencontres internationales à la suite de la disqualification du stade René Pleven et de l’indisponibilité du Stade GMK.

Michel Dussuyer est-il allé au stade GMK pour mettre la pression aux autorités ? A coup sur, le sélectionneur du Bénin est pressé de livrer des rencontres dans ce stade .

Loïc Evans MIDJO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *