PSG : Colin Dagba convoité en Allemagne !

Le latéral droit du PSG est convoité en Allemagne. Colin Dagba est dans les petits papiers du RB Leipzig.

 

Véritable sensation lors de la pré-saison, Colin Dagba s’est révélé au grand public avec l’équipe première du PSG. Titulaire lors du trophée des champions contre l’AS Monaco, le jeune défenseur de 20 ans a enchaîné avec les deux premières journées de la Ligue 1 avec le champion de France en titre. Seul bémol la concurrence au poste est grande, Thomas Meunier et Dani Alves devant dans l’hiérarchie. C’est ainsi que le RB Leipzig veut en profiter pour attirer le joueur nous apprend l’Equipe.

Colin Dagba – Latéral droit du PSG.

Après avoir payé Jean-Kevin Augustin l’année dernière, le club allemand veut encore chiper un nouveau jeune au club francilien. Le latéral droit français d’origine béninoise, sous contrat jusqu’en 2020, négocie avec le PSG pour une prolongation de son contrat mais aucune proposition concrète n’a été formulée jusque-là. Le RB Leipzig, toujours d’après l’Equipe, espère prendre le PSG de vitesse et enrôler la pépite. D’après Sportune, la valeur marchande de Colin Dagba dépasse les 2 millions d’euros, mais Leipzig devra sûrement placer la barre plus haut, pour faire plier le PSG.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “PSG : Colin Dagba convoité en Allemagne !”

  1. Beaucoup de courage pour ce travail que vous abattez mais sincèrement oublier ces joueurs qui veulent pas être sélectionnés pour le bénin et donnez nous des infos sur ceux-là qui jouent pour notre team national. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *