Préparatif Championnat : SITATUNGA FC  domine RESBACO !

 

Dans le cadre des préparatifs du championnat béninois de 4e division, SITATUNGA FC d’Abomey-Calavi a dominé ce samedi, 3 novembre 2018, RESBACO sur le score de 3 buts à 0.

Le club de Bassila n’a pas pu contenir la fougue des Hommes du coach Wabi Gomez. Dossouhinto Bruno a émerveillé le public qui a fait le déplacement du terrain de football du Camp Guézo  par son talent. Auteur d’un triplé dont un but sur pénalty, il a concrétisé toute la maitrise dont a fait preuve l’équipe du Président Blaise Donou.

Le vice-président Romain Donou, satisfait !

Cette énième victoire n’est que le résultat du travail abattu par l’équipe depuis des mois d’après le Vice-président, Romain Donou : « Aujourd’hui je suis fier des garçons. Nous avons affronté une belle équipe qui a beaucoup d’expériences. Les garçons se sont donnés et même dans les moments difficiles ils ont su trouver les ressources nécessaires pour nous offrir cette belle victoire. Je crois que la commune d’Abomey-Calavi peut être fière de cette équipe et je profite également de votre micro pour saluer le travail fait par l’encadrement technique. Si nous continuons sur cette lancée, il n’y a pas de raisons que nous ne montions pas en division supérieure à l’issu du prochain championnat. Le groupe est conscient des efforts que fait le Président, et ils savent que la meilleure manière de lui retourner l’ascenseur est de faire des résultats sur le terrain. »

Pour rappel, SITATUNGA FC d’Abomey –Calavi avait déjà eu à dominer Energie FC (D1)  il y a quelques semaines en match de préparation. Les coéquipiers du Capitaine Rodrigue  Gbetokpanou avaient été étonnés par le niveau technique et tactique de cette jeune équipe.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!