Préparatif Championnat : Béké FC sur de bons rails !

En prélude au démarrage du championnat national de première, l’équipe de Béké Fc de Bembèrèkè affûte les armes afin de faire une performance remarquable dans l’élite béninoise. L’équipe présidé par Francis Koto Gbian a battu hier l’équipe de Banikoara sur un score sans appel de 7-0.

BEKE FC

Pour son premier match de préparation, Béké s’est offert Athletic club de Parakou 2-0 le weekend dernier. Dans une entame serrée, l’équipe du vice président de la FBF a connu des moments de galère lors de la première demi heure. Après 30 minutes de jeu, Mohamed Sacca ouvre le score pour les siens. Juste quelques minutes après, et comme si cela ne suffisait pas, Sacca voit double portant les buts de son équipe à deux. Du retour des vestiaires, les visiteurs plongent de plus bel. Après l’heure de jeu, Souraka Mama et Samiou inscrivent tous un doublé avant que Ramzi ne ferme la marque en marquant le but du 7 à 0.

Après les deux brillantes prestations à domicile, l’équipe de Béké FC se rassure avant la rencontre du dimanche prochain à Gogounou contre l’équipe de la localité en amical.

Alou Séni Aboubacar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *