Premier League : Steve Mounié et Huddersfield officiellement maintenus !

Ils l’ont fait ! Les Terriers sont sortis « gagnants » de leur déplacement périlleux à Stamford Bridge. Le promu Huddersfield s’est maintenu en Premier League Anglaise ce mercredi en tenant en échec Chelsea à domicile.

Après la défaite de Swansea ce mardi face à Southampton, le club du béninois Steve Mounié en Premier League n’avait besoin que d’un seul point pour se maintenir. Mission accomplie pour les Terriers qui ont tenu bons du début jusqu’à la fin devant la formation d’Antonio Conte en match en retard de la 35 ème journée. Score final, un but partout au terme de la partie. Après un zéro but partout en première partie, les Terriers vont profiter de l’une de leur rare action offensive pour ouvrir le score. Ils seront rejoints au score plus tard suite à un cafouillage. Chelsea 1-1 Huddersfield. Plus rien ne sera marqué, même après les 6 minutes de temps additionnel. Grâce à ce point pris, Huddersfield assure définitivement sa place dans l’élite du football anglais.

Après avoir tenu en échec Manchester City le week-end dernier, Huddersfield récidive face à Chelsea et gagne sa place en Premier League la saison prochaine. Le chemin a été long et parchemin d’embûches pour Steve Mounié, mais le succès est au bout de l’effort. Ils ont réussi à atteindre leur objectif de la saison, celui du maintien.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *