Premier League : Mounié double buteur avec Huddersfield !

Steve Mounié

Steve Mounié Premier match de la saison et doublé pour Steve Mounié. L’attaquant béninois a ouvert son compteur but avec Huddersfield pour la première journée de Premier League Anglaise. Huddersfield a battu en déplacement 3-0 Crystal Palace.

Transféré de Montpellier cet été pour Huddersfield, fraîchement promu en Premier League, Steve Mounié avait opté pour un choix osé. Jouer dans championnat aussi relevé et avec un club promu n’a jamais été aussi aisé. Mais la volonté du joueur d’avoir un temps de jeu et de s’exprimer est entrain de porter ses fruits.

Auteur d’une bonne pré-saison avec 4 buts inscrits, le jeune attaquant béninois a mis les Terriers d’accord qui ont dû l’arracher avec un montant record. Titularisé contre Crystal Palace lors de la 1ère journée de Premier League, l’ex joueur de Nîmes a inscrit un doublé.

Les buts !

En 1ère partie, alors que les Terriers menaient 1-0 sur un contre son camp de Ward, Steve Mounié fait le break. Le joueur de 22 ans a inscrit de la tête sur un centre de Mooy le 2è but du club promu refroidissant tout Selhurst Park de London. En 2è partie, le meilleur buteur africain de Ligue 1 de la saison passée clore le débat en inscrivant le 3è but de son club, son deuxième, à la 78è minute. Remplacé à la 86è minute sous une forte ovation, Steve Mounié, homme du match, a réussi son premier match tout comme son club qui s’empare provisoirement de la 1ère place du classement.

Réalisme parfait !

En 86 minutes de jeu pour son premier match dans l’élite du football anglais, le natif de Parakou a inscrit un doublé. Deux buts marqués sur ses deux tirs cadrés dans le match.

Urbain ZANNOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

5 commentaires à “Premier League : Mounié double buteur avec Huddersfield !”

  1. Moudjahidou dit :

    Oui dieu merci il l’heure de créer le nom des Bénin ça ira mon frère sur tour de respect toujours ton entraîneur

  2. Titus Nicaise Tovizounkou dit :

    super mounie! il fo taper le s8van sur google search et lire le commentair de sn coach, cma il qualifie sa performance *CRYSTAL PALACE vs HUDDERFIELD* il est nomme homme du match, ses 14 buts en ligue 1 la saison dern. a permi a montpellier de se retrouver 15e alor qe le club se fesait lantern rouge, c’7 un bon debut pour le club dit-il, sn 1er but de tete allait dechirer les filets a t-il ajoute et qil a pertube la defense adv. plusieur x. bravo ecureuil!

  3. Titus Nicaise Tovizounkou dit :

    super mounie! il fo taper le s8van sur google search et lire le commentair de sn coach, cma il qualifie sa performance « crystal palace vs hudderfield » il est nomme homme du match, ses 14 buts en ligue 1 la saison dern. a permi a montpellier de se retrouver 15e alor qe le club allait dja dn la zone de lantern rouge, c’7 un bon debut pour le club dit-il, sn 1er but de tete allait dechirer les filets a t-il ajoute et qil a pertube la defense adv. plusieur x. bravo ecureuil!

  4. Titus Nicaise Tovizounkou dit :

    Keep It Up Steve! bcp fier de toi.

  5. First suspect dit :

    Bravooooo a toi c’est l’heure du Benin

Ajouter un commentaire

Votre commentaire