Olivier Verdon : « Je ferai tout pour laisser Sochaux au niveau où il est »

L’international béninois Olivier Verdon a choisi quitter, l’été dernier les Girondins de Bordeaux pour rejoindre Sochaux. Choix qui s’est avéré payant, car depuis l’ouverture de la saison 2018-2019, il est un élément important de l’équipe des Lions. L’international défenseur central béninois et sa nouvelle équipe doivent toutefois lutter fort pour se maintenir dans cette Domino’s Ligue 2.

Titulaire indiscutable depuis sa signature en Juin 2018, Olivier Verdon est devenu une pièce maîtresse de sa formation en 07 mois. En 20 apparitions dans sa nouvelle tunique cette saison, soit 17 en championnat et 03 en coupe, l’ancien de Bordeaux veux tout donner à l’équipe qui l’a lancé. »Il est hors de question de laisser tomber le club en National, on va tout donner. On est tous des compétiteurs. Sochaux c’est le club qui m’a lancé, je lui dois tout. Je ferai tout pour laisser Sochaux au niveau où il est  » à ainsi déclaré le joueur de 23 ans.

Pour rappel, après 23 journées de Domino’s Ligue 2 française, Olivier Verdon et sa formation restent premiers non relégable avec 20 points, à deux unités de leur poursuivant direct.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Olivier Verdon : « Je ferai tout pour laisser Sochaux au niveau où il est »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *