OL : Lacazette toujours indécis.

À chaque fin de saison et ce depuis 2 ans, la question ne cesse de refaire surface. Partira ou ne partira pas? Bien malin celui qui pourrait répondre à cette question concernant l’attaquant français de l’Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette. Si le départ du joueur de 26 ans n’a encore rien de certain, l’envie de disputer la Ligue des champions pourrait néanmoins le pousser à la porte.

Après la victoire de l’Olympique Lyonnais face à Montpellier (3-1) pour le compte de la 37e journée de Ligue 1 française de football, Alexandre Lacazette qui a inscrit ses 25 et 26 ème buts cette saison en Ligue 1(26 buts en 29 matchs joués dont 27 en tant que titulaire) a été flou en ce qui concerne son futur.
« Au cours de cette saison , j’ai mûri, j’ai progressé devant le but et j’aide mieux mes partenaires par le travail défensif. On verra pour mon avenir après le dernier match. On peut toujours avancer et voir ce qu’il se passe ailleurs, mais je ne partirai pas n’importe où. J’ai vu qu’en ligue Europa on pouvait disputer de belles rencontres où le public répondait présent » a t-il déclaré en zone mixte, des propos relayés par maxifoot.fr

Dans ses propos, nous pouvons retenir que le joueur voudrait bien passer à une autre étape. Chose certaine, nous serions fixé bientôt.

Gisèle G. ATCHADE

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *