Officiel : Fousseni Lazadi rejoint les Buffles !

La Vitalor Ligue 1 est marquée par le retour de plusieurs anciens joueurs du championnat. C’est le cas de l’ancien international junior Fousseni Lazadi qui vient de s’engager avec le champion en titre du Bénin ; les Buffles de Parakou.

Libre depuis la fin de son contrat avec Bayelsa Fc du Nigeria, Fousseni Lazadi vient de s’engager pour un an avec les Buffles de Parakou. Sur cette opération, le Président des Buffles du Borgou Laurent Gnanssounon et son Coach Bruno Adoula ont effectué un joli coup en s’octroyant de l’expérience et du professionnalisme de l’Écureuil Fousseni Lazadi. Approché par la rédaction de Bénin Football, l’ancien Portuaire s’est dit heureux de revenir dans le championnat qui l’a tant révélé.

«Bien évidemment, je suis très heureux d’avoir signé avec les Buffles pour un an. Ça été fait avec succès. Les clauses de ce contrat me permettent de rester au pays afin de relancer ma carrière tout en réglant certaines de mes affaires personnelles» a ainsi affirmé le natif de Nattitingou.

Pour rappel, Le joueur de 25 ans a été formé à Tanekas. Passé par l’ASPAC, Lazadi évoluait depuis 2015 à 2018, soit trois saisons avec Bayelsa Fc du Nigeria. On ne peut que lui souhaiter la réussite sous ses nouvelles couleurs.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *