Officiel : Bruno Goudjo et l’USS Kraké, c’est fini !

A quelques jours du coup d’envoi du championnat national au Bénin, le patron de l’encadrement technique de l’Union Sportive de Sèmè Kraké démissionne de son poste d’entraîneur.

Bruno Goudjo Adoula, connu surnommé «José Mourinho» ne sera plus sur le banc des bleus et ciel de l’Union Sportive de Sèmè Kraké. L’ancien entraîneur de Avrankou Omnisports a pris la décision de rompre sa relation avec le club de Magloire OKE. Plusieurs raisons sont à l’origine du départ de l’un des techniciens les plus célèbres du Bénin. Il lui est reproché notamment du favoritisme. Les choix opérés par celui qui a été récemment assisté Valère Houandinou en sélection U-20 du Bénin sont souvent contestés par les supporters du club de Sèmè Kraké. Alors que le championnat sera lancé le 27 Octobre prochain, quel entraîneur devra remplacer Bruno Goudjo Adoula ? Grosse interrogation qui aura satisfaction un peu plus tard.

Mais attendant, les «Kraké boys» se peaufinent toujours avec l’encadrement technique afin de mieux rentrer dans l’élite béninoise.

Alassane Adamou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *