Odo Chabi Bio, un attaquant très prometteur!

Actuellement auteur de 5 buts et deux passes décisives en championnat, Odo Chabi Bio fait partie sans aucun doute des hommes de main de Jonas Bidé qui ont contribué à la remonté spectaculaire du Football Club de Soleil dans le championnat béninois de Ligue 1 cette saison. Qui est cet attaquant discret mais efficace qui éclore dans l’ombre loin des radars.

Agé à peine de 17 ans, Odo Chabi Bio fait parler déjà de lui dans l’élite du football béninois. Passé par Bénin Foot Academy, puis Alodo Sport, c’est finalement avec ASSO d’Atacora que le natif de Bantè va se réveler au grand public en D3 lors de la saison lors de la saison 2015-2106 où il termine deuxième meilleur buteur avec 8 réalisations. Fort de son jeune âge et de son instinct de buteur, il sera d’ailleurs appelé dans l’équipe cadette du Bénin. Actuellement, il fait les beaux jours du Football Club de Soleil en Ligue 1 béninoise. Il a d’ailleurs contribué à relever le niveau du club qui végétait dans les profondeurs du classement au début de la saison.

Odo Chabi Bio (Numéro 8), avec les cadets béninois

Fort du pied droit, Chabi Bio est un attaquant polyvalent qui peut-être utilisé à tous les postes de l’attaque. Par ses 5 buts inscrits en championnat, il est l’actuel meilleur buteur de son club. Odo Chabi Bio, encore un jeune à suivre de très près.

The following two tabs change content below.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire