Nouvelles des Ecureuils : Le groupe au grand complet !

Didier Ollé Nicolle est encore plus heureux ce jeudi matin à quelques minutes du Réveil musculaire. Tous ses enfants qui ont eu son appel ont répondu présents. Stéphane Sessegnon et Mika Poté ont rejoint le groupe effectivement avant la tombée de la nuit.
Nicolle était un peu plus heureux quand il a croisé l’autre fils qu’il a promu dans le championnat français. Le technicien français et Benatia ont discuté quelques minutes entre les séances de reconnaissance des deux équipes. L’Ancien défenseur de l’ AS Roma et actuel pion du système défensif de Pep Guardiola au Bayern Munich connait aussi Réda Johnson et Mickael Poté. Tous ces joueurs ne seront surement pas présents à la CAN 2015.
Les Ecureuils au grand complet donc se sont entrainés quelques minutes sur la merveille de pelouse du stade d’Adrar. Difficile de dégager l’équipe type qui sera alignée demain face aux Lions, la seule certitude c’est la ferme détermination des joueurs à faire un résultat positif dans quelques heures. La pression des supporters, des sponsors et aussi de ceux qui aiment parier sur le foot se fait ressentir.

Maroc-Bénin, ce sera à 21h, heure béninoise. Il faut signaler que l’administration du football béninois ici à Agadir met tout en œuvre pour que les joueurs soient dans de bonnes dispositions. El Farouk Soumanou, chef de délégation, suit de très près toutes les questions liées au bon déroulement de cette expédition marocaine. C’est dans ce sens que les questions qui ont l’habitude de fâcher dans les sélections africaines ont été réglées. Pour paraphraser le Doyen Alex Chodaton, on peut retenir que les joueurs ont eu les sous pour rire et naturellement ils ont eu le sourire du campement en attendant celui du match.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!