Nouvelles De Michael Poté au Dynamo Dresden

Michaël Pote Dynamo DresdenEn manque de temps de jeu a Nice ,Poté avait effectué un transfert vers la deuxième division allemande.Beninfootball est rentré en contact avec le club de l’attaquant né a Lyon le 24 septembre 1984.

  • le 26 aout 2011, face au MSV DUISBOURG, il est rentré a la 71è minute.
  • le 12 septembre face a Bochum, Poté est sorti a la 75e minute.
  • le 16 septembre 2011, il était titulaire face a INGOLOSTDT et a marqué son premier but a la 26e minute.
  • le 26 septembre passé, il a joué tout le matche opposant son équipe a Francfort, malheuresement ils ont perdu 4buts a 1.

Contrairement aux statiques de Imorou à Braga, Poté fait apparemment bonne impression a Dresden.Il a démarré  la saison sur le banc et a ce jour est titulaire.Sans doute une bonne nouvelle pour le prochain coach des écureuils du Bénin pour les échéances de la CAN 2013.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Nouvelles De Michael Poté au Dynamo Dresden”

  1. De quelle bonne impression parlez vous? Il n’y a plus de cadeau de ce genre à accorder à nos écureuils qu’on dirait paresseux dans leurs clubs. Descendu en deuxième division dans un autre championnat qui équivaut au championnant Ligue I française, vous croyez qu’il fait mieux? Pour moi c’est non! on connait bien ce joueur et il devrait faire mieux qu’un seul but depuis son arrivée à DRESDEN. Mème si le foot n’existe plus au pays au moins ces internationnaux devraient mieux faire apparaitre les couleurs nationales à l’extérieur. Ca vous fait plaisir de voir alors des écureuils quitté la deuxième division pour la troisième, ou de la première à le deuxième ou encore jouer les seconds rôles dans leurs clubs ou encore jouer le rôle de spectacteurs sur les bancs?
    Trop c’est trop!!! Aujourd’hui nous voulons mieux que ca. A chaque journée du championnat en europe au moins un béninois buteur! les sénégalais ou autres joueurs des autres nationalités n’ont pas deux têtes à ca que je saches. Alors faut plus les prendre comme des anges.

Les commentaires sont fermés.