Nigéria: Jean-Marie Guéra ouvre son compteur

Resté muet depuis le début de la saison, l’international Béninois Jean-Marie Guéra a ouvert son compteur but ce dimanche en clôture de la 17ème journée de l’élite Nigériane de football. Dans un duel au sommet face à Enugu Rangers, ce sont les Bleus qui sont repartis avec les gains de la partie grâce à un excellent Jean-Marie Guera.

Auteur d’une très belle prestation et d’une passe décisive en milieu de semaine en FA Cup du Nigeria (Enyimba s’est débarrassé de Abia Commets sur un score de 3-1 pour se hisser au tour suivant), Jean Mari Guera a récidivé ce week-end en portant sur ses épaules sa formation. Titularisé, l’international Béninois a usé de sa technique pour laisser de la plus belle des manières son empreinte sur la rencontre. En 70 minutes livrées, il a fait l’essentiel pour mettre son club hors de  danger. Positionné en meneur de jeu, il inscrit le but de break (2-0) pour Enyimba à la 18’ après l’ouverture de score de Anaemena à la 15’. Sorti à la 70’, il aura eu l’occasion de mettre définitivement son club à l’abri d’un retour probable des visiteurs en offrant un caviar à Aneamena pour son doublé de la soirée à la 60ème minute. Ce but intervient alors que les visiteurs avaient réduit le score 10 minutes plus tôt par le biais de Aguda. Enyimba 3-1 Enugu Rangers sera le score final.

Grâce à cette victoire, Enyimba est désormais 2ème au classement général dans le groupe A de la NPFL. Jean-Marie Guéra, de son côté a ouvert enfin son compteur but et a porté son total de passes décisives à 3.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *