Nigéria: Jean-Marie Guéra ouvre son compteur

Grâce à un festival offensif, Enyimba sort victorieux de son dernier match de poule et se qualifie pour les quarts de finale de l’Aiteo Cup. Un large succès auquel Jean-Marie Guéra a participé activement en inscrivant son premier but en compétition officielle sous les couleurs d’Enyimba.

Logé dans la poule A de l’Aiteo Cup, Enyimba a affronté ce vendredi la formation de J Atete pour son dernier match. Sous la menace de Plateau United et de Katsina, Guéra et ses coéquipiers avaient l’obligation de gagner pour se mettre à l’abri de toute éventualité. Très tôt, les Bleus d’Enyimba vont prendre les taureaux par les cornes en inscrivant 3 buts avant la pause. Du retour des vestiaires, l’addition sera corsée par deux autres buts. Enyimba 5-0 J Atete. Cette victoire propulse les anciens champions d’Afrique en quart de finale de la compétition. Ils seront suivis par Katsina qui a terminé 2 ème.

Entré juste  après la mi-temps, le transfuge d’Energie FC Jean-Marie Guéra s’est fait signaler en marquant le 4 ème but de sa formation. Un but qui est le premier du joueur sous ses nouvelles couleurs. Une bonne nouvelle pour le joueur passé par ASOS.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *