Nigeria: Jean-Marie Guéra confirme sa pleine forme.

Ce dimanche, la Nigerian Professional Football League (NPFL) était à sa 24 ème journée. Une journée qui a connu une nouvelle victoire d’Enyimba. C’est aussi l’occasion pour le béninois Jean-Marie Guéra de confirmer sa forme du moment avec une troisième titularisation consécutive.

Dans son antre ce dimanche, Enyimba a enchaîné une seconde victoire en championnat avec son milieu de terrain venu du Bénin Jean-Marie Guéra. La victime des coéquipiers de l’ex joueur d’Energie cette fois ci est Katsina United.  Après s’être offert la tête du Leader du championnat mercredi dernier en match en retard, Enyimba a continué sur sa lancée en battant Katsina Unidet ce dimanche à l’occasion de la 24 ème journée de la NPFL. Score 2 buts à zéro en faveur des partenaires de Jean-Marie. Pour cette explication, le staff d’Enyimba a une nouvelle fois fait confiance à son béninois en le positionnant au cœur du jeu des bleus. Chargé de l’animation du jeu offensif, Jean-Marie a pleinement accompli sa tâche en restant maître au milieu de terrain. Seul bémol dans la prestation du béninois est qu’il n’a pas encore marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs. Mais en enchaînant des prestations du genre, cela ne saurait tarder. A l’issue de cette journée, Enyimba pointe désormais à la 5 ème place au classement général avec 37 points à 6 longueurs de laeder Lobi Stars, mais avec un match en retard.

Une nouvelle fois, Jean-Marie Guéra a confirmé le talent qu’on lui connait. Il vient d’aligner trois titularisations de 90 minutes avec le club nigérian d’Enyimba. Par ses prestations, il gagne lentement mais surement la confiance de l’encadrement technique du staff technique. Ses 3 fois 90 minutes est la preuve de cette confiancer. Le prochain rendez-vous du béninois avec son club est pour le mercredi prochain.

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

2 commentaires sur “Nigeria: Jean-Marie Guéra confirme sa pleine forme.”

  1. BON VENT À TOI… JEAN-MARIE…ET SURTOUT NE LÂCHE RIEN….
    Tu as le soutien de la Famille FRANCE BÉNIN FOOTBALL PLUS…
    Jules Sourou KODJO président de France Bénin FOOTBALL PLUS…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *