Nigeria : Guera décisif, Enyimba insuffisant !

Pour sa première apparition de la saison dans l’élite du championnat nigérian, Jean Marie Guera démarre de fort belle manière mais Enyimba chute.

Titulaire au coup d’envoi de la rencontre comptant pour la troisième journée du championnat, Jean Marie Guera et son club Enyimba étaient en déplacement sur les installations de Kwara United, leader du groupe A.

Le milieu de terrain béninois s’est montré très à l’aise balle aux pieds dès l’entame de la rencontre. Se sentant comme chez lui et prenant de la confiance au fil des minutes, le numéro 10 d’Enyimba ne tarda pas à s’illustrer en délivrant une passe décisive à l’un de ses partenaires. Un peu plus tard, l’ancien d’Énergie. Très présent et pesant dans le jeu, il obligea la défense une faute sur lui dans la surface de réparation. Cela occasionna un but sur penalty.

Il aura, durant les 75 minutes de jeu effectuées sur la pelouse, impacté le match en étant impliqué sur les deux buts de son club. Même si sur le plan individuel Jean Marie Guera débute la saison, le sourire aux lèvres, il n’a pas pu empêcher la défaite des siens (2-3) face au Kwara United.

Auteur d’une passe décisive et à l’origine d’un penalty, Jean marie GUERA lance ainsi sa saison et un avertissement à toutes les defenses du championnat nigérian.

Loïc Evans Midjo

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *