Nigeria – Benin : Un arbitre sénégalais au sifflet

Les Écureuils du Bénin défieront ce mercredi 13 Novembre, les Super Eagles du Nigeria dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Pour cette explication, la Confédération Africaine de Football a désigné un quatuor 100% sénégalais.

Il a pour nom Issa Sy et fera office de juge central pour cette affiche de la première journée qui aura lieu au stade Godswill Akpabio d’Oyo au Nigeria à 17h. Le seul maître du terrain sera aidé par ses compatriotes Nouha Bangoura, El hadj Abdoul Aziz Gueye et Fatou Thioune respectivement premier assistant, deuxième assistant et quatrième arbitre. Le commissaire au match répond au nom de Munkaila Nassam Adam et est ghanéen.
L’algerien Kria Samir Bouzareah sera dans la posture d’evaluateur d’arbitres.

Les Écureuils s’envoleront mardi pour le Nigeria. Ils auront à coeur de ramener un bon résultat de chez le médaillé de bronze de la dernière CAN Égypte 2019.À noter pour ce match, le forfait de Cebio Soukou qui, espérons le, rejoindra le groupe pour affronter la Sierra Leone le mardi 19 novembre au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.

Loïc Evans MIDJO.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *