Neymar signe au FC Barcelone

Neymar sera barcelonais lors de la saison 2013-2014 .C’est sûr et c’est confirmé par le joueur lui-même sur son compte Twitter officiel!
Il avait le choix entre le Real Madrid de Cristiano Ronaldo, le FC Barcelone de Lionel Messi et bien d’autres clubs prestigieux. Il a finalement choisi le club catalan. L’attaquant prodige brésilien Neymar a annoncé son transfert au club espagnol du FC Barcelone, samedi soir sur son compte Instagram. Le Fc Barcelone a confirmé l’information sur son site officiel.
Il signera un contrat de cinq ans.Le coût du transfert est estimé à 54 millions d’euro

Neymar da Silva Santos Júnior, couramment appelé Neymar est né le 5 février 1992 à Sao Paulo au Brésil.C’est l’un des joueurs avec le plus de potentiel au monde. C’est un attaquant rapide et plein de talents, ce qui fait de lui un footballeur capable de provoquer surtout par ses dribbles uniques.Très  élégant bal au pied il est aussi excellent buteur. Le joueur originaire de Sao Paulo peut ainsi évoluer en pointe ou sur le côté.

Un talent  mondialement reconnu

Malgré sa jeunesse, Neymar est déjà un footballeur reconnu pour son talent dans le monde entier ( 6 814 420 Abonnés su Twitter). Il a été nominé lors des Ballons d’Or 2011 et 2012 et pour le prix Puskas du plus beau but de l’année en 2010, 2011 et 2012. Il a été élu meilleur joueur d’Amérique du Sud en 2011, devenant le plus jeune joueur de l’histoire à recevoir ce titre. Avec Santos, il a remporté la Copa Libertadores en 2011.
Le jeune attaquant et sa crête d’Iroquois joueront dimanche contre Flamengo son dernier match sous les couleurs de Santos.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *