Nabil Yarou : « On va à Abidjan pour gagner »

Après leur nul ( 1 – 1 ), du match aller, des préliminaires de la ligue africaine des champions, concédé à domicile contre l’ASEC Mimosa d’Abidjan , les Buffles du Borgou n’abdiquent pas et croient toujours en leur chance de se qualifier. Ainsi, dans un entretien accordé à béninfootball.com, l’un des leaders de cette formation, Nabil Yarou, est revenu sur la rencontre du dimanche dernier, avant de se projeter sur manche retour, programmé pour le mercredi prochain.

« Je suis un peu triste. Car, on s’était préparé pour gagner ce match, même si les gens ne croyaient pas en nos capacités. Mais hélas ! On a été tenu en échec. C’est le football !  » a déclaré l’international béninois. Il poursuit en mettant l’accent sur ce qui a manqué à l’équipe dimanche dernier. « Il nous a manqué non seulement, de concentration après l’ouverture du score, mais aussi de manque de réussites , de réalismes devant les buts » explique le joueur formé à Taneka.

Même après ce nul, l’ex sociétaire de l’ASPAC tire toutefois les bons enseignements de la rencontre :

« Cette rencontre nous a permis de jauger le niveau et les lacunes de chacun de nous. En matière de palmarès, il n’ y a pas photo entre l’équipe d’ASEC et nous Mais malgré cela, on a pu créer le doute à leur niveau »

Pour finir, Nabil Yarou , lance les hostilités avant le coup d’envoi de la manche retour du mercredi prochain :

« On ira chercher notre qualification, même si ça ne serait pas facile. On demande aux supporteurs de ne pas se décourager et de continuer à croire, à la qualification des Buffles. On va à Abidjan pour gagner. »

Nabil et ses partenaires pourront ils relever ce défi ? Rendez vous le 21 février prochain au Felicia à 16heures.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *