Mouri Ogoubiyi: « j’ai constaté de grands changements au sein de l’équipe »

Buteur, puis passeur sur le but victorieux des Dragons FC ce dimanche au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, Mouri Ola Ogoubiyi donne un nouveau souffle à la formation coaché par le Togolais Ouadja Lantame depuis son arrivée. En trois rencontres de championnat livrées, il a marqué 2 buts et délivré deux passes caviars, ce qui fait de lui l’homme le plus décisive des  »Ouéménou » depuis le début de la phase retour. A la fin de cette explication face à ESAE remportée sur un score de 2-1, l’homme le plus titré du Bénin s’est confié à la presse.

 »Je dois d’abord féliciter tous mes coéquipiers parce que je n’ai pas joué tout seul, et je n’ai pas fait le travail tout seul non plus. Ils étaient là et m’ont soutenu sur l’aire de jeu également. Je tiens aussi également à remercier le public qui nous a poussés durant toute la rencontre. Je suis très content car lorsque je suis revenu, j’ai constaté de grands changements au sein de l’équipe et les choses se passent  bien. Les rencontres passées sont à présent derrière nous et c’est à oublier. Nous allons nous concentrer sur la suite maintenant. La victoire d’aujourd’hui (dimanche 14 mars ndlr) est déjà derrière nous » a t-il laissé entendre.

Il faut rappeler que la rencontre entrait dans le cadre de la 22ème journée de Vitalor Ligue 1. Actuellement le club des Dragons compte 28 points et est 7ème au classement provisoire.

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *