Montpellier : Steve Mounié très convoité !

Montpellier Herault SC v FC Girondins de Bordeaux - Ligue 1

 

Auteur de 14 buts en 35 matchs en Ligue 1 lors de la saison 2016-2017, Steve Mounié est l’un des joueurs de la Ligue 1 les plus convoités lors de ce mercato estival. Louis Nicollin, président de Montpellier, aura du mal à retenir son poulain, car plusieurs offres sont déjà sur sa table. Fraichement promu en Première League, Huddersfield s’intéresse au profil de l’attaquant béninois dont la clause libératoire se situe entre 10 et 12 millions d’euros. Huddersfield devra donc faire un effort financier pour s’attacher les services de ce serial buteur sous peine d’être devancé par West Bromwich Albion, également sur le coup.

Aux dernières nouvelles, le meilleur attaquant africain en Ligue 1 est également suivi par les dirigeants de Fribourg, un club de l’élite en Allemagne. Le MHSC devra recevoir dans les jours à venir une offre de ce club qui veut faire du Béninois un renfort de taille pour la saison prochaine. Plusieurs clubs sont également sur les traces de Steve Mounié en France. L’Olympique Lyonnais et l’OGC Nice se sont renseignés récemment sur le joueur issu du centre de formation de Montpellier.

Vivement que les négociations puissent aboutir rapidement histoire de permettre à Steve de Mounié de passer un autre cap dans sa carrière professionnelle.

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud