France : Monaco se relance, Montpellier plombe.

 

Montpellier a lourdement chuté ce vendredi au stade Louis II devant Monaco à l’ouverture de la 10 ème journée du championnat français de Ligue 1.

Malgré une bonne entame de match des héraultais matérialisée par un super but de Boudebouz sur coup franc, les coéquipiers de Stéphane Sessegnon se sont peu à peu écroulés laissant leurs adversaires du jour prendre les rênes de la rencontre. C’est d’abord le capitaine Falcao qui égalisa pour les monégasques sur penalty ( 37′).

Au retour des vestiaires, dès la 50 ème minute, Mbappe met le second but monégasque. Mais Boudebouz égalise pour les montpelliérains sur penalty (62′). Suite à cette égalisation, Monaco décide de prendre le match en compte en assommant Montpellier par une avalanche de but en mettant quatre autres buts par Jemerson (65′), Germain ( 75′), Lemar ( 77′) et Traoré ( 90+1). Score final, Monaco 6-2 Montpellier.

Par cette victoire, Monaco se relance après sa défaite à Toulouse la journée précédente et se classe provisoirement deuxième du championnat derrière le solide leader OGC Nice. Quant à Montpellier, il enregistre sa quatrième défaite de la saison en 10 journées et se pointe à la 16 ème place à trois points du premier relégable Lille.

Ligue 1 J-10

Monaco 6-2 Montpellier

Trinité M. SINGBO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *