Mickaël Poté : « On est sur une belle dynamique. »

Le Bénin affronte en amical Dimanche prochain la Zambie en amical au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Les Écureuils sont en regroupement à Cotonou depuis quelques jours. Les poulains de Michel Dussuyer auront un nouveau match test après avoir joué la Côte d’Ivoire et l’Algérie le mois passé. Convoqué pour le match contre les Chipolopolos de la Zambie, le vétéran Mickaël Poté parle de l’État d’esprit du groupe avant le match dans un entretien accordé au 229 Sport et à Bénin Football.

« Comme je le dit, on a la chance de toujours bien se retrouver dans les meilleures conditions. Aujourd’hui, on sort d’une belle campagne. On va essayer de rééditer encore ce qu’on a pu faire. Le moral est bon, on est sur une belle dynamique. Même si on a une défaite contre l’Algérie on reste sur un bon match et aussi une belle victoire contre la côte d’ivoire. Donc aujourd’hui nous sommes dans un bel état d’esprit » a laissé entendre l’attaquant béninois.

Pour ainsi dire, tous les signaux sont au vert pour assister à un véritable match d’exhibition. Le sélectionneur national aura sans doute l’occasion de faire des essais avant le match décisif de Novembre face aux Supers Eagles du Nigéria. Match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *