Mickaël Poté : « jouer contre le Real Madrid est un aboutissement »

IMG-20170912-WA0024

Mickaël Poté a accordé une interview au site banouto.info dans laquelle il a abordé plusieurs sujets. Le joueur de 32 ans qui s’apprête à jouer l’un des plus grands matchs de sa carrière demain contre le Real Madrid au Santiago Bernabéu, s’est montré heureux de cet aboutissement, une récompense logique de ces efforts.

Ce mercredi 13 septembre 2017, les sirènes de la Ligue des champions retentiront à Madrid. Dans le stade de Santiago Bernabéu, le double tenant du titre recevra l’APOEL Nicosie du béninois Mickaël Poté, pour le compte de la première journée dans le groupe H. Un joueur béninois sera de la partie, Mickaël Poté.

L’international béninois, buteur en amical contre la Guinée Équatoriale le 3 août passé, affiche une forme optimale avant cette rencontre où il a louangé l’adversaire, l’équipe de Zinedine Zidane :

« je joue contre le plus grande équipe du monde…(..), c’est un aboutissement de beaucoup d’années de travail et de sacrifice et c’est une belle récompense de jouer aujourd’hui dans l’un des plus beaux stades au monde contre la meilleur équipe à l’heure actuelle contre de grands joueurs, des exemples. » a-t-il avoué.

L’ancien de l’OGC Nice s’est montré d’emblée réaliste mais en même temps optimiste pour le match :  » On va là-bas pour essayer de ramener quelque chose même si on sait que la probabilité est très basse mais en foot, on ne sait jamais » s’exclame l’attaquant.

Real Madrid – APOEL, une affiche sans doute importante pour le public sportif béninois. Mickaël Poté qui n’a pas de « limite », espère un grand soutien du public de son pays.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire